Skip to main content

Conditions de vente

Prix

Le prix des services est indiqué sur le site. Sauf mention contraire, les prix sont exprimés en dollar Canadien et sont taxables.

La Maison Foliole se réserve le droit, à sa libre discrétion et selon des modalités dont elle sera seule juge, de proposer des offres promotionnelles ou réductions de prix.

Les prix qui sont en vigueur sur le site peuvent différer des prix en boutique. Certaines offres promotionnelles sont exclusives à notre site de vente en ligne et ne peuvent être applicables en boutique. Appelez-nous avant de vous déplacer si vous souhaitez avoir des informations sur les promotions.

Les offres, incluant les codes promotionnels reçus dans l’infolettre, ne sont pas applicables rétroactivement sur une commande déjà passée.

Modalités de paiement

Les modalités de paiement du prix des Services sont décrites sur le site.
Le paiement s’effectue par prélèvement automatique à partir du numéro de carte bancaire de l’utilisateur, ou par PayPal.

Le prélèvement est mis en œuvre par le prestataire de paiement désigné sur le site, qui seul conserve les coordonnées bancaires de l’utilisateur à cette fin. La Maison Foliole ne conserve aucune coordonnée bancaire.

L’utilisateur garantit à La Maison Foliole qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi. Il s’engage à prendre les mesures nécessaires afin que le prélèvement automatique du prix des services puisse être effectué.

Annulation de commande

Aucune annulation de commande ainsi que son remboursement ne pourront être faite à moins de 48h de la date de livraison de vos fleurs. Toute demande d’annulation doit être faite 48h avant la date de livraison.

La Maison Foliole se réserve le droit de faire un crédit en guise de remboursement. La Maison Foliole se réserve le droit de refuser toute commande. Tout remboursement se fera dans un délai maximum de 30 jours calendaires.

Livraison

L’acheteur s’engage et est responsable de fournir toutes les informations exactes du destinataire nécessaires au bon déroulement de la livraison : adresse, étage, suite, numéro d’appartement, code postal et numéro de téléphone. La Maison Foliole ne pourra être tenu responsable si les informations s’avèrent erronées ou manquantes.

En cas d’absence du destinataire lors de la livraison, la commande sera disponible pour un retrait en magasin. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Des frais supplémentaires de livraison peuvent être facturés à l’acheteur si notre service de livraison doit se rendre à une autre adresse que celle indiquée sur la commande.

Nos livraisons sont effectuées en moyenne dans un délai de 12h minimum à partir de la commande. Veuillez prendre note qu’en période très achalandée, comme la St-Valentin, Pâques, la Fête des Mères, etc., nous ne garantissons aucune heure de livraison et un délai plus grand peut s’appliquer. La Maison Foliole ne pourra être tenu responsable de tout délai supplémentaire causé par un ou des évènements hors de notre contrôle comme la circulation, un accident de la route, un caprice de dame Nature, etc… Sachez que nous ferons tout en notre pouvoir pour effectuer les livraisons dans un délai raisonnable et vous offrir un service impeccable.

Disparité entre le produit reçu et les photos sur le site

Les fleurs, plantes ainsi que le contenant peuvent varier selon la saison. La Maison Foliole s’engage à respecter la fleur dominante, le budget, ainsi que les couleurs dans la mesure du possible et selon la disponibilité des produits.

Tous les produits peuvent différer du site et les photos ne sont pas contractuelles.